Passez la nuit dans une suite avec jacuzzi

ouissez infiniment dans une suite ou un appartement dans un hôtel branché à la côte.

Niché à la lisière de la charmante station balnéaire de Nieuwpoort Bad, à quelques rues de la plage et de la réserve naturelle.

Mettez tous vos soucis de côté et prenez un bol d'air à la côte. Dans cet hôtel, qui se trouve à 50m de la digue de mer, vous séjournez dans une suite ou un appartement avec un jacuzzi spacieux. La station balnéaire de Nieuport vous offre tellement d'options: une promenade sans circulation, un port de plaisance et une rue commerçante magnifique.
Dans le restaurant branché de l'hôtel vous pouvez gâter vos papilles gustatives pendant un dîner gastronomique. Et si tout ça ne suffit pas, on vous offre un petit déjeuner buffet élaboré.
Une bouteille de cava et des fraises vous attendent dans votre chambre.

* 1 nuitée dans une suite ou un appartement avec un grand jacuzzi privé
* menu gastronomique avec vins adaptés

Côte Belge, 429.00 Euro pour 2 personnes, 1 nuit

La ville à l'embouchure de l'Yser profite de sa popularité croissante pour se refaire une beauté et une réputation. Son objectif : devenir une station moderne et familiale.
Nieuport l'ambitieuse

Ville propre au cadre agréable et aux infrastructures modernes, Nieuport possède de nombreuses qualités pour séduire les touristes.

Depuis quelques années, la ville fait peau neuve avec pour objectif de devenir la station familiale idéale, destinée à accueillir et séduire les touristes de plus en plus nombreux. « Nous désirons faire de Nieuport une ville à l'identité propre, différente des autres stations de la côte. Même si certains comparent parfois Nieuport avec Knokke-le-Zoute, notre souhait est de faire une station balnéaire accessible à tout le monde, sportive et familiale », explique Roland Crabbe, Maire de la ville depuis 1995.

Face à la plage, une gigantesque tortue regarde en direction de la mer. Les rayons du soleil se reflètent sur la carapace de bronze de cette géante de plus de 5 tonnes, échouée sur la digue depuis 2003 à l'occasion d'une exposition d'art moderne.
Cette œuvre, réalisée par l'artiste Jan Fabre, s'intitule A la recherche d'Utopia.

Comments

0 Responses to "Passez la nuit dans une suite avec jacuzzi"

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés